Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
29 janvier 2014

recyclage de mon calendrier de l'avent

bonjour à tous !

une fois que noël est arrivé, la question s'est posée : que faire de ces 24 boîtes ? j'en referai un autre l'an prochain, mais ça m'aurait fait mal au coeur de les jeter, elles sont bien trop jolies ! la réponse est vite arrivée : elles pourraient faire des petits cadeaux gourmands, une fois remplies de quelques sablés à la cannelle ! et voilà l'idée lancée, et rapidement réalisée : quelques mètres de ficelle bakers twine, des découpes à la big shot (je ne regrette pas l'achat de mes dies de découpe "bonne année" et "joyeux noël" !) et le tour est joué !

voilà ce que ça donne en images :

DSC_5805

DSC_5806

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ohh, mais j'avais pas vu ça ! Super idée !!! ça ressemble à mes "Gourmandises en boite" ...
S
Très sympa comme idée !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité