Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
30 janvier 2014

mini "4 ans"

bonjour !

dans la vie, il ne faut pas désespérer, tout (ou presque) arrive finalement, un jour...

un exemple ? le mini album du kit que j'ai acheté aux soldes d'été de la fée du scrap, commencé en août 2013 et terminé en... février 2014 !

pas besoin de bla bla, des photos suffiront à exprimer le plaisir que j'ai eu à le faire :

- la couverture, en tissu collé sur de la cartonnette :

DSC_5867GrandeDSC_5868

- les pages intérieures, avec de magnifiques papiers et autocollants echo park paper :

DSC_5869 DSC_5870

(le journaling est prévu pour la seconde de couverture)

DSC_5871 DSC_5872

DSC_5873 DSC_5874

DSC_5875 DSC_5876

DSC_5877 DSC_5878

DSC_5879 DSC_5880

DSC_5881

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore !!! Tu vois, il suffisait de s'y replonger pour réussir à faire quelque chose de très bien !!!
S
IL est superbe cet album,Je l'aime beaucoup.
C
Tu as ete super rapide je trouve! Figure toi que j ai acheté un kit en 2006 et il n est pas terminé... J aime beaucoup ce petit album. Les tons que tu utilises sont toujours très doux.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité