Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
12 janvier 2014

mon calendrier 2014

bonjour à tous !

tous les ans, je me fabrique mon petit calendrier indispensable à la cervelle de moineau que je suis.

voilà la version 2014 :

DSC_5851

(pas de panique sylvia, je ne t'ai pas oubliée, je viens tout juste de te rajouter le 25 !)

DSC_5849

DSC_5852

j'imprime un calendrier sur publisher, que j'agrafe à une feuille de scrap format A4, que je scrappe avec une photo (ou 4 !) de ma pépette bien entendu !

des couleurs printanières, ça fait du bien !

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli calendrier ! et avoir sa Pépette sous les yeux ça doit être un vrai plaisir !
1
Ohhh, le beau calendrier !!! Très sympa ça ! Et ton p'tit arbre... super joli ;)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité