Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
26 avril 2013

page "100 % toi !"

bonjour à tous !

voilà ma toute dernière page, commencée mardi soir à l'association et terminée tout à l'heure :

DSC_4087

c'est un scraplift d'une page d'emma (bah oui, je vous avais dit qu'elle était partout !) proposé par vanessa. voilà la page d'origine :

on a pas mal galéré avec les compas, mais on s'en est bien sorties finalement ! vous pourrez voir bientôt les pages des copines sur le blog de l'association.

bonne journée, en espérant très vite le retour du soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super-sympa le camembert, et le pourcentage comme ça c'est vraiment une super idée! J'adore!
B
j'adoreeee ! 100% tout bon (et oui j'ai refait le calcul)
C
J adore l idee du camembert! Vraiment chouette et si coloree. Ta petite est trop craquante.
S
Hellooo ! très sympa cette page ! pleine de peps ... originale cette idée du "camembert" détourné (c'est + sympa sur ton blog qu'une projection savante au boulot)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité