Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
26 avril 2013

ma journée à version scrap 2

oups ! je crois que j'avais complètement zappé la suite de mes aventures à version scrap !

bon, mieux vaut tard que jamais, voilà quelques photos prises là-bas :

- quelques oeuvres du monumental scrap (des "pages" de 120 cm de côté, impressionnant et magnifique !) :

DSC03888

DSC03894

DSC03895

DSC03896

DSC03897

- moi avec 4 de mes coupines de l'assoc' (natacha, vanessa, steph L. et laetitia) :

DSC03887

- et enfin, ma maman et moi, à la sortie, comblées de notre journée :

version scrap avec maman

voilà, l'an prochain, promis, je ferai des photos du salon. cette année, je n'avais pas pris mon appareil, donc merci à steph !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que cette expo de scrap géant était intéressante, plein de très belles réalisations.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité