Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
23 avril 2013

page "the snow family"

re-bonjour !

je vous avais bien dit que je reviendrais vite !

voilà la page que j'ai faite pour le giveaway de la talentueuse emma : il fallait lifter une de ses pages.

le plus difficile a été de choisir quelle page lifter, car sincèrement, elles sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. si vous ne la connaissez pas encore (non ! pas possible de passer à côté d'elle dans le monde du scrap, depuis quelques temps, elle est partout !), allez vite jeter un coup d'oeil sur son blog, vous allez en prendre plein les mirettes !

j'ai finalement choisi la page "just be yourself", que voici (trop belle, non ?) :

et voilà donc ma version :

DSC_4027

je sais, ce n'est pas de saison, mais il faut bien scraper aussi les photos d'hiver, non ?

en tous cas, moi elle me plait beaucoup et je remercie emma car même si je ne gagne pas (mais quand même, ça me plairait bien de gagner, hein ?) et bien grâce à elle, j'ai réalisé une page toute jolie !

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique page, épurée comme la neige, vraiment super-belle!! Bravo!
V
Votre scrapbooking est très réussi. Est une création entièrement numérique ou un création "en papier" ?
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité