Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
23 avril 2013

page "dans mon jardin il y a ..."

bonjour à tous !

me voilà avec une nouvelle page faite pour le challenge n°22 de la fourmi créative. le thème est le printemps, avec un combo de couleur vert, jaune et orange. voilà ce que ça donne :

 

DSC_3991


toute en simplicité : quelques découpes (avec un de mes nouveaux dies achetés à version scrap), des alphabets, un tampon et un joli tout mimi petit oiseau en bois, et le tour est joué !

bon ,ça a l'air simple comme ça, mais en fait, j'en ai bavé car j'ai mis pas mal de temps à trouver cette idée, et puis à choisir la meilleure mise en page...

à très bientôt, j'ai beaucoup de choses à vous montrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple peut etre mais très fraîche! Elle sent le printemps cette page, ça fait du bien!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
M
merci !!! c'est vrai que les découpes sont vraiment jolies. vive kési'art !
S
Simple, mais efficace. Jolie page et les découpes de feuillages super !<br /> <br /> Hâte de voir la suite.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité