Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 mars 2013

page "ma petite sorcière"

bonjour !

voilà aujourd'hui une page que j'ai eu du mal à terminer. en fait, j'avais (pour une fois) une idée bien précise de ce que je voulais faire avant de la commencer. et puis finalement, comme à chaque fois que je sais ce que je vais faire, j'ai légèrement changé de cap. et voilà ce que ça donne :

DSC_3634

c'est la dernière page que je pourrai faire en daily kate, la collection de color conspiracy que je m'étais achetée le mois dernier. j'ai fait 3 pages complètes avec. il me reste encore 2 ou 3 petites chutes, et quelques chipboards, de quoi agrémenter d'autres pages ! c'est rare que j'utilise une collection entière aussi rapidement, mais il faut dire qu'elle est tellement jolie que je ne pouvais pas faire autrement !

pour celles qui ont besoin (et l'envie) d'un petit rappel, les 2 autres pages sont et .

bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! ^^
B
jolie page pour une jolie chipie !
C
Quelle bouille ta petite!
S
Jolie page ! et ta pitchoune est décidément adorable. Bizzz
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité