Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
20 mars 2013

scraptournante !

bonjour à tous !

hier soir, à l'association, a eu lieu une scraptournante (j'explique avant que certains esprits tordus ne se fassent une mauvaise idée de la chose) : chacune commence à scraper sa page, et au bout d'un quart d'heure, on fait passer sa page à la voisine qui la continue encore un quart d'heure, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la page soit passée dans toutes les mains.

voilà donc ma page, après être passée entre mes mains, puis celles de natalia, puis celles de steph J., puis celles de nath B., puis celles de steph L., et enfin celles de vanessa :

DSC_3680

elle est belle, hein ?

il ne me reste qu'à ajouter la date !

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, n'hésite pas à proposer ça à ton assoc', tu verras, c'est vraiment très sympa. et en effet, le résultat est surprenant, on n'a pourtant pas toutes le même style de scrap, et malgré tout, la page est cohérente. tu me raconteras si tu en fais une !
S
Je ne connaissais pas cette formule. Très sympa, je la proposerai à mon assos. Etonnant parce que la page est très cohérente, harmonieuse on n'a pas du tout l'impression qu'elle soit passée entre toutes ces mains !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité