Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
22 février 2013

page "as 2 kids"

bonjour à tous !

voilà enfin une nouvelle page ! ça fait une semaine que je suis en vacances, et malgré celà, rien à de concret à vous montrer. il faut dire que ces congés riment avec galère : tout ce qui était prévu tombe à l'eau, les mauvaises nouvelles affluent, du coup, l'envie de scraper n'était pas là.

mais heureusement, "nath-les-bonnes-affaires" était là et grâce à elle, me voilà avec une magnifique et très efficace imprimante photo :

c'est pas la classe ça ?

du coup, je n'ai pas pu faire autrement que de la tester, et en cherchant une photo à imprimer, je suis tombée sur une vieille photo de mon chéri et moi faite sur le site photocabine.

(si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'essayer, c'est super drôle ! le photomaton sur le canapé du salon, c'est plus confortable !)

j'ai sauté sur l'occasion pour utiliser mes papiers "daily kate" de color conspiracy, depuis le temps que je voulais les scraper !

et voilà le résultat :

DSC_3383

DSC_3384

DSC_3385

non, non, vous ne rêvez pas, j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre !

ça change un peu une photo de nous 2, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! ^^
S
J'aime beaucoup aussi !! Vous voir poser comme ça, c'est très sympa ! ;-)
S
Très très sympa cette page ! pleine de joie de vivre ; on a presque envie d'être sur la photo histoire de participer à la fête LOL !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité