Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
25 juillet 2013

page "notre nouvelle star..."

bonjour à tous !

je vous présente aujourd'hui une page faite mardi soir à l'association, d'après un sketch de scrapidées. elle relate le spectacle de la première fête d'école de ma poupée. j'ai eu du mal à trouver un titre, mais un des nombreux avantages de scrapper entre copines, c'est qu'on a beaucoup plus d'idées à plusieurs (merci marylise !!!).

voilà donc le sketch, suivi de ma page :

88476880_o

DSC_4540

bonne journée et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette page, en particulier l'idée des étiquettes collées les unes après les autres en haut de ta page et qui forment un bandeau.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité