Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
21 juillet 2013

cadeau pour la maîtresse

bonjour !

je viens de réaliser que je ne vous ai même pas montré le cadeau que j'ai fait pour remercier la maîtresse de zoé en fin d'année. c'était à la base un album photo tout simple, en format paysage, que j'ai personnalisé et qui pourra accueillir ses photos de classe au fil de ses années d'enseignement.

j'y ai collé une ardoise que j'ai décorée avec quelques bandes de masking tape et des fleurs.

voyez par vous même :

DSC_4360

bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment beau, maîtresse Coralie a du être ravie.
C
Superbe idee!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité