Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
9 mai 2013

l'avantage d'avoir un an de plus...

... c'est de recevoir des cadeaux ! bah oui, il faut bien voir le bon côté des choses, non ?

oui, vous l'aurez deviné, je viens de prendre un an supplémentaire. par conséquent, j'ai eu des cadeaux :

- des fleurs :

DSC_4149

- du parfum (avec les crèmes qui vont avec, je vais sentir trop bon !!)

- un magnolia à replanter dans mon jardin (depuis le temps que j'en rêvais)

- un superbe sac et une place pour le concert de patriiiiiiick (j'adore l'été, mais pour une fois, j'ai trop hâte d'être au mois d'octobre !)

- un appareil pour faire des croque-monsieur et des gaufres (celui-là aussi j'en ai rêvé !)

- des bons d'achat pour la fée du scrap !!!!!!

et (c'est quand même la raison de cet article) j'ai reçu une superbe carte de la part de ma maman, faite avec ses petites mains bien entendu :

DSC_4207

elle est belle, hein ?

ok, j'ai été très gâtée, mais je le mérite, non ?

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité