Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
9 mai 2013

déco/mini "jolie famille"

bonjour !

alors aujourd'hui, je vais vous montrer un nouveau mini fait à partir d'un cadre du géant suédois (ma première version est ici). cette fois-ci, il est destiné à ma mémé qui est en ce moment à l'hopital, je vais lui offrir demain, j'espère que ça lui mettra un peu de baume au coeur... j'ai mis des photos de mes parents, de mon frère et sa famille, de ma soeur et sa famille, et de moi et la mienne.

voilà donc l'objet en question :

DSC_4198

DSC_4194

DSC_4197

 

DSC_4199

DSC_4200

DSC_4201

DSC_4202

DSC_4203

il est beaucoup plus sobre que ma première version.

la collection de papiers est une des dernières collections des papiers de pandore, que je me suis achetée à version scrap.

je suis désolée de la qualité des photos, mais comme je vais l'offrir plus rapidement que prévu, j'ai dû me dépêcher pour les prendre.

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation. Bravo !
S
Ton mini est très réussi, je l'aime beaucoup. Je suis sure que ça fera très plaisir à ta grand-mère. Bisous
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité