Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
13 février 2013

résultat de ma petite énigme...

bonjour à tous !

oui, vous avez bien deviné : j'ai effectivement réalisé un mini avec toutes ces cartonnettes.

bon, ok, c'était pas super compliqué à deviner, mais quand même !

DSC_3279

je trouve le format sympa, et ça permet un bonne rigidité au mini.

vive la récup' ! et vive le chocolat ! ^^

il n'y a eu qu'à les recouvrir de papiers assortis, et à les relier avec 2 anneaux !

 

j'ai voulu faire un album retraçant différents moments de l'été dernier, car même si nous ne sommes pas partis en vacances, nous avons fait beaucoup de choses !

attention, il y a de nombreuses photos. c'est pourquoi elles ont un petit format, j'espère qu'on voit quand même suffisamment chaque page :

 

DSC_3277

DSC_3281

DSC_3282

DSC_3283

DSC_3284

DSC_3285

DSC_3286

DSC_3287

DSC_3288

DSC_3289

DSC_3290

DSC_3291

bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as eu une super idée ! Ingénieux ! Ton petit album est très joli : frais, gai, (et ça fait du bien en ce moment où il fait si gris, froid, brrrr).<br /> <br /> A bientôt.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité