Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 février 2013

3 petites cartes d'anniversaires

bonjour à tous !

je voudrais vous montrer aujourd'hui 3 cartes d'anniversaires :

- celle de ma filleule, j'avais oublié de vous la montrer (son anniversaire est le 22 décembre...) :

STERENN 6 ANS

j'avais une petite envie de fleurs ce jour-là...

- celle de ma nièce nantaise (encore bon anniversaire ma poupée, 3 ans déjà !) :

rose ann 3ans

- et celle de sa maman, nantaise elle aussi bien entendu (encore bon anniversaire belle-soeurette !) :

sterenn F 3

bonne journée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as rudement bien travaillé. Elles sont jolies et j'aime plus particulièrement la 1ère et la 2ème. Bizzz
S
MERCI encore pour la puce et moi ! ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité