Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
27 septembre 2012

pages "cuisine"

bonjour à tous !

j'ai du mal à trouver du temps pour le scrap en ce moment, mais hier, j'ai rattrapé un peu mon retard. en même temps, il va falloir s'y mettre sérieusement, je viens de recevoir 250 photos du développement !

voilà donc 2 pages faites hier :

IMG_0161

IMG_0160

c'était une thématique "cuisine" hier !

la seconde est volontairement plus simple, je voulais juste la recette et les photos, comme dans un cahier de recette. quelques taches, un titre "qui pète" un peu, et voilà ! dommage que sur la photo, les photos paraissent si sombres...

laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pour moi, c'est la 2è !!! Les recettes sur le papier seyes, super idée ! Impossible de perdre les proportions !
M
je vois que les avis sont partagés ! tant mieux !<br /> <br /> en tous cas, merci à vous aussi les frangines d'être toujours présentes sur mon blog, ça me touche beaucoup. bizzz
S
Moi, j'ai beaucoup les 2, et j'ai même une petite préférence pour la 2ème pour son originalité !
B
moi aussi j'préfère la première y a pas photo, enfin justement si y a photos!!!<br /> <br /> En même temps on y voit rien sur la deuxième même si l'idée est bonne.
M
bien sûr que non sarriette ! pourquoi je t'en voudrais ? j'ai demandé laquelle vous préfériez, et tu as répondu ! en tous cas, merci pour tes commentaires sarriette, ça fait toujours plaisir de voir que tu es assidue à mes publications !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité