Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
22 septembre 2012

challenge au scrapbucherois

bonjour à tous !

mardi dernier, à l'assoc', nous avons réalisé un challenge collectif : chacune devait apporter une photo de son enfance, puis à la suite d'un tirage au sort, scraper la photo d'une autre. moi, je suis tombée sur auré et voilà ce que j'ai fait de sa photo :

DSC_0299

elle est pas mimi la p'tite auré ?

si vous voulez voir les autres créations des filles (et voir à quoi je ressemblais à 3 ans...), allez voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles !<br /> <br /> en fait, chacune scrappait à sa façon. on voit bien le style de chacune ressortir d'ailleurs.<br /> <br /> et moi aussi, j'adore ce que clem' a fait de ma photo, très 70'.
S
Très joli !! J'ai regardé les autres scrap, challenge réussi ! Vous partiez toutes du même sketch, ou c'était free style ?<br /> <br /> Et la photo de toi, façon très kitch, j'adore !
S
Amusant comme challenge, vous avez du bien vous éclater ! Et ta page fait penser immanquablement au petit chaperon rouge, très réussie !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité