Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
10 mai 2014

page "balade automnale en famille"

bonjour !

allez, une page qui n'est pas du tout de saison, mais je tenais à scrapper ces photos (pas très récentes, je vous l'accorde, elles trainaient dans mes affaires depuis un moment...).

DSC_6395

en plus, l'automne n'est pas une de mes saisons préférées, je n'apprécie pas particulièrement de scrapper les couleurs automnales, mais avec un peu de bois, (du faux de "la fée du scrap" pour le fond de page, et du vrai pour les embellissements), quelques fleurs assorties aux couleurs des photos, et un joli tag de gaëlle fauglas, ça le fait, non ?

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça le fait. Une jolie page "souvenir".
S
J'aime beaucoup cette page : couleurs douces, très "nature", et le pêle mêle ça me plaît !!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité