Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
25 août 2013

page "friends"

bonjour à tous !

voilà une nouvelle page, que je n'ai pas pu m'empêcher de faire hier après-midi, au lieu de travailler (grrrrr). il faut dire que cet été, j'ai pas mal délaissé mon matériel de scrap. mais quand j'ai vu les superbes photos prises par fabien, un ami photographe (amateur, mais pas pour longtemps on l'espère) qui est venu manger à la maison jeudi et qui a "mitraillé" toute la journée, je n'ai pas su résister à l'appel du massicot...

voilà donc la première photo d'une très longue série, à n'en pas douter !

DSC_5117

j'ai ajouté le texte sur la photo dans picasa. c'est super simple. le plus compliqué a été de trouver la police de caractère ! j'espère que l'artiste ne m'en voudra pas...

et quelques zooms :

DSC_5119

DSC_5118

encore merci fabien pour tes photos, tu vas en voir d'autres sur mon blog, c'est certain !

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, beaucoup cette page ! <br /> <br /> C'est vrai que la photo est sympa, hâte de voir les suivantes.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité