Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
13 avril 2013

page "apprentis artistes"

bonjour bonjour !

aussitôt faite, aussitôt publiée ! voilà ma dernière page, que je viens tout juste de terminer (elle fume encore !) en compagnie de ma maman qui a débarqué avec son matos pour une après-midi scrap "maman-fille" :

 

DSC_3949

la page de fond est une page de priplak "laura pack" sous laquelle j'ai glissé une feuille blanche que je me suis amusée à bien pschitter et splascher.

un peu de masking tape, quelques "enamel dots" de MME et un savant mélange de restes d'alphabets, et le tour est joué !

bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super-sympa comme toutes les autres pages! Tu as fait le fond avec des pochoirs ou avec de la peinture ou autre (à moins que ce soit le papier)?
C
J aime beaucoup cette page vitaminee qui va si bien avec les 4 petits artistes!
M
merci les filles !!!! ^^
S
J'aime beaucoup, les couleurs, les zigouigouis, et évidemment les 4 loulous !!
B
t'es une véritable artiste, comme les 4 loustics que tu scrapes trop bien !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité