Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
7 mars 2013

page "ange & démon"

bonjour à tous !

voilà donc comme promis la page faite hier après-midi pour le challenge color conspiracy du mois de mars : scraper 4 photos ou plus. moi, j'ai utilisé 2 séries de 3 photos, prises le même jour. voilà ce que ça donne :

DSC_3606

alors, vous la préférez comment ma zoé : ange ou démon ?

bonne journée, et à tout à l'heure pour la page de ma mini-scrapeuse... (mademoiselle vient de me dire que je ne dois pas la photographier maintenant car elle n'est pas terminée, elle la finira donc dans la journée. ah ! ce que les artistes peuvent être capricieux ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop sympa ;)<br /> <br /> on dirait que Zoé a dévalisé le pot de Nutella ^^
M
Adorable cette page =)
V
Superbe page , j'adore vraiment le deux séries de photos , et du coup ta mise en page est extra ! bravo
L
Une page qui est magnifique, j'adore le titre d'ange et démon!!!
L
Elle est super jolie, bravo
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité