Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
2 mars 2013

page "mon frangin est un clown"

bonjour à tous !

dans la famille "foldingos", je voudrais le frère... pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente manu, mon petit frère :

DSC_3562

en plus d'être clown, mon rockeur de frérot est guitariste dans un groupe punk rock à nantes
(n'hésitez pas à aller visiter le blog de son groupe, "les chiens", ici).

j'adore cette série de photos, qu'il a prises à l'insu de mon plein gré, en me subtilisant mon appareil photo.
quand je les ai découvertes, vous vous doutez que je les ai tout de suite imaginées scrapées !
d'ailleurs, en y repensant, ne les aurait-il pas faites dans ce but, le coquin ?

dans tous les cas, le résultat est là : une page super drôle, que je me suis éclatée à faire.
il faut dire que le papier de fond n'est pas mal non plus.
un peu d'encre, du papier calque, quelques embellissements, et le tour est joué !

bon week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaa ! j'adore cette page pleine de vie de peps, ton frérot t'as vraiment inspirée. A quand son cul scrapé ?
M
La prochaine fois, je prendrai mon cul en photo ! biz :)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité