Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
9 février 2013

page "happy birthday"

bonjour à tous !

enfin ! j'ai retrouvé mon appareil photo, ça fait plaisir ! j'avais accumulé pas mal de retard, par conséquent, j'ai beaucoup de choses à vous montrer

je commence aujourd'hui par une page dont je suis très fière car elle m'a pris très peu de temps et j'adore le résultat :

 

DSC_3264

dites-moi ce que vous en pensez !

bonne journée et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ! ^^
B
j'adore cette page, félicitation ! ;-) biz
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité