Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
30 janvier 2013

page "you are so beautiful"

bonjour à tous !

quel temps pourri ! je ne sais pas chez vous, mais ici, il pleut, c'est vraiment moche !
malgré ce mauvais temps et une lumière par conséquent toute tristoune, j'ai photographié ma dernière page, histoire de vous mettre quelque chose sous la dent ! et puis parce que je suis plutôt contente du résultat final, même si j'ai failli tout mettre à la poubelle :

IMG_6634

je vous accorde que les couleurs sont un peu spéciales, ça ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, mais ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battus, non ?

j'espère pouvoir bientôt vous montrer un mini que je suis en train de terminer. c'est un petit résumé de nos vacances d'été.

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi, aucun doute à avoir, je trouve cette page vraiment magnifique !!
S
Perso, j'adore !!! Je suis fan des couleurs vives, et là, avec le vert, ça le fait carrément ! ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité