Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 janvier 2013

page "paradisiaque"

bonsoir à tous !

enfin ! je peux enfin publier quelques photos ! j'étais trop impatiente de vous montrer ce que j'ai fait dernièrement et du coup j'ai emprunté l'appareil photo de mon chéri mais comme je ne sais pas bien l'utiliser, je ne suis pas super satisfaite de la qualité des photos. tant pis, je ne peux pas attendre février et le retour de mon appareil !

voilà donc une page faite la semaine dernière à l'assoc'. une fois n'est pas coutume, ce n'est pas ma pépette le sujet de cette page, mais mon chéri et moi, lors de notre voyage en guadeloupe en 2006 (que ça me parait loin !).

la raison pour laquelle j'ai réalisé cette page est que mon association va participer à une rencontre avec d'autres associations sur le thème du voyage.

et je ne regrette pas de l'avoir faite ! en plus, j'ai utlisé une nouvelle technique (merci cécile !) pour faire les petites taches que vous voyez en haut à droite et en bas à gauche : vous chauffez le bout d'une craie pastel et vous la secouez au-dessus de votre page. j'adore le résultat de ces toutes petites taches ! et contrairement aux encres, les taches sont opaques et donc on les voit vraiment bien.

et vous, qu'en pensez-vous ? vous avez le droit de ne pas aimer, je sais que les taches ne plaisent pas à tout le monde...

IMG_6613

bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ! en effet, ça change un peu...
S
J'aime beaucoup cette page. Les couleurs, les taches... Et puis ça change un scrap sans Zoé ! ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité