Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
14 novembre 2012

page "en attendant noël"

bonjour !

voilà une nouvelle page avec une photo de noël dernier :

DSC_2644

je l'admets, ce n'est pas mon truc de scraper les photos de noël. j'aime les photos, j'aime les papiers, mais lier tout ça ensemble, je galère un max.

il va falloir que je m'arrange car c'est dommage, c'est une période de l'année que j'aime beaucoup.

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as peut-être galéré pour faire cette page, en tout cas moi je l'aime beaucoup. Tes efforts sont récompensés !
B
je ne sais pas pourquoi tu dis ça parce qu'elle est très belle, tout l'ensemble est joli donc si tu as mis du temps à la faire c'est juste parce que tu es perfectionniste.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité