Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
1 novembre 2012

page "monsieur et madame grimaces"

bonjour à tous !

voilà une page que je viens de terminer pour la challenge scrrapbuttons : il fallait suivre un sketch, mettre du fluo (le masking tape jaune) et du matériel de bureau (le tampon dateur, le papier calque, les agrafes, les oeillets et les étiquettes).

j'ai utilisé du fil de fer noir (acheté à la base pour faire des colliers, mais j'adore recycler) pour encadrer la photo.

et bien sûr, un badge scrapbuttons que j'ai personnalisé avec un alphabet késiart.

c'est une page un peu plus "trash" que d'habitude mais j'aime bien de temps en temps, ça change !

 

DSC_2554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh trop canon ta page :)))) j'adoooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Super chouette ta page ! Vive les grimaces !
S
J'aime beaucoup cette page avec son côté "dark" !
L
mdr ! j'adore ton interprétation du sketch !!!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité