Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
25 juillet 2012

page "nous 3..."

me revoilà avec une page faite cet après-midi. ça faisait un moment que je voulais scrapper ces photos que j'aime beaucoup, mais je n'y arrivais pas. je pense que c'est le fait que ce sont des photos d'hiver, avec des couleurs sombres.

et puis je voulais les scrapper toutes les 3 en même temps, du coup la mise en page ne me plaisait pas.

finalement, je me suis lancée. ce fut laborieux, mais j'y suis arrivé.

ce n'est pas une de mes pages préférées en ce qui concerne le scrap, mais les photos m'éclatent vraiment.

à vous de me dire ce que vous en pensez :

DSC_1913

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, personnellement, c'est ma page préférée. Y a un truc, je sais pas quoi, mais y a un truc en plus que les autres n'ont pas...en fait c'est un ensemble je crois. (et non je ne dis pas ça seulement parce qu'il y a aussi, et enfin soit dit en passant, mes garçons).<br /> <br /> Donc c'est une très belle mise en page de nos œuvres.
N
en effet les photos étaient très sombres mais tu as réussi ton challenge, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> tu m'énerves...lol
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité