Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
12 juillet 2012

challenge de l'été "color your world"

bonjour !

voilà une nouvelle participation à un challenge (on voit que ce sont les vacances...). cette fois-ci, c'est pour le blog "color your world" : http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-l-ete-107770215.html

DSC_1770

petits zooms :

DSC_1771

DSC_1772

il fallait donc :

- du livre : ça se voit bien, sous la photo

- de la peinture : les ronds jaunes

- du gesso (sous-couche blanche) : sous les ronds, passé au rouleau

- du tissu : les bandes de fabric tape jaune à pois blancs

- de l'encre : les taches jaunes et rouges

voilà, j'espère que ça vous plait.

j'ai beaucoup aimé faire cette page, l'inspiration est venue facilement, pour une fois. (un p'tit clin d'oeil à clem pour le petit réajustage de dernière minute...)

 

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
mignonne comme tout ta page, avec des couleurs acidulées et un joli moment complice ! bravo !!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité