Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
3 juin 2012

page "our family"

bonjour !

on est dimanche, il est 7h56 et je suis levée depuis plus d'une heure pour le vide-grenier. mais il pleut et on n'a prévu aucun abri ! alors, allez vendre des cartes sous la pluie ! du coup, on laisse tomber ! je suis très déçue (de m'être levée tôt, certes, mais aussi de ne pas pouvoir participer).

du coup, je vous montre la seconde page que j'ai réalisée hier (je vous avais dit que j'avais été productive !!!). elle est composée de papiers et embellissements "my mind's eye" (j'adooooooooore cette marque), de la collection "miss caroline" (j'adoooooooooooooore cette collection).

DSC_1769

bonne journée à tous, malgré la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci taline ! tu remarqueras que je mets en pratique les astuces de marina !! ;-)
T
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le papier de fond, les fanions, les taches enfin tout quoi :-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité