Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
29 novembre 2015

bonjour ! alors, des p'tites cartes

bonjour !

alors, des p'tites cartes d'anniversaire, ça vous dit pour aujourd'hui ? (en même temps, si ça ne vous dit pas, je n'ai rien d'autre à vous proposer, alors si c'est le cas, revenez une prochaine fois !)

voilà donc quelques cartes que j'ai réalisées il y a pas mal de temps maintenant, mais que je n'avais pas publiées faute de temps...

DSC_8553

DSC_8549

DSC_8550

DSC_8551

DSC_8558

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces deux cartes aux couleurs toutes douces, soignées !!! Deux petites sucreries pour nos yeux.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité