Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
28 octobre 2015

mini "aventure"

bonjour !

ce matin, je vais vous présenter mon dernier mini, très très très largement insipré de celui que mary a proposé à la 4encrop cette année. en fait, j'ai repris la structure, utilisé la même collection de papiers (merci sandrine !!!!) et ensuite, j'ai laissé faire mon inspiration pour décorer le livret...un vrai bonheur de scrapper ces superbes papiers kaisercraft...

allez, place aux photos maintenant. accrochez-vous, il y en a un paquet, car j'ai allongé la structure, pas assez épaisse à mon goût...

DSC_8568

DSC_8569

DSC_8570

DSC_8572

DSC_8573

DSC_8575

DSC_8576

DSC_8577

DSC_8578

DSC_8580

           DSC_8581Grande

DSC_8582

DSC_8583

DSC_8584

DSC_8585

bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuuu j'adore !!! Très frais, doux mais bien rythmé, une vraie réussite.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité