Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 juillet 2015

page "i am simply me"

bonjour !

une fois n'est pas coutume, voilà une page sur moi :

IMG_1737

en fait, cette page n'était pas prévue, mais jai trouvé ces magnifiques papiers simple stories chez cultura, et je n'ai pas résisté... du coup,il m'a bien fallu les utiliser... et avec ce gros "i am", je n'avais pas beaucoup le choix quant au sujet de la page...

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute simple, toute belle...
S
Hello Marice ! Très sympa cette page ! et je crois qu'elle te correspond bien.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité