Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
14 juillet 2015

page "garden party"

bonjour !

et oui, me revoilà ! après quelques semaines mois d'absence, je suis de retour... et ce n'est pas parce que je n'ai rien publié que je n'ai rien scrappé ! attendez-vous donc à voir pas mal de nouveautés dans les jours à venir !

pour commencer, je vous présente aujourd'hui une page avec des photos de ma puce qui datent de plus d'un an, mais que je voulais vraiment scrapper.

je me suis inspirée d'un sketch (que je n'ai pas du tout respecté, mais qui m'a donné une base de départ...) et voilà ce que ça donne :

garden party

bon 14 juillet et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité