Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
15 mai 2015

mini "pâques 2015"

bonjour !

aujourd'hui, je vais vous présenter mon dernier mini-album, créé à partir d'un petit kit stamping up, acheté il y a... pffffff... très longtemps... 

mieux vaut tard que jamais !

des papiers fleuris, du doré, des couleurs toutes douces, en bref tout ce que j'aime...

trève de bavardage, voilà les images qui parleront mieux par elles-même :

DSC_8164

DSC_8167

DSC_8166

 

DSC_8168

DSC_8169

DSC_8170

DSC_8171

DSC_8172

DSC_8173

DSC_8174

DSC_8175

DSC_8176

DSC_8177

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon cet album, y a plein de photos qu'on n'a pas : :P
S
J'aime beaucoup la façon dont tu as décoré ton album, c'est très joli !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité