Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
14 mai 2015

corbeille à papier personnalisée

bonjour à tous !

tiens, pas de scrap pour aujourd'hui... non, mais je vais tout de même vous présenter une petite création, faite de mes 10 doigts.

ma nièce louane voulait une corbeille à papiers pour son anniversaire (bah oui, pourquoi pas ? quand on rentre en 6ème, on doit s'équiper, non ?). mais n'arrivant pas à trouver mon bonheur, j'ai finalement décidé d'en acheter une basique, que j'ai personnalisée. Et voilà le résultat :

DSC_8162

DSC_8163

finalement, j'ai bien fait de l'acheter cette collection de papiers késiart... depuis le temps qu'elle trainait dans mon placard...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée ! ça lui a plu ?
S
C'est toujours mieux quand on fait les choses soi-même. Beau travail !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité