Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
27 février 2015

mon calendrier 2015

bonjour bonjour !

comme tous les ans, je me fabrique mon propre calendrier que j'affiche dans ma cuisine. je réalise les pages de chaque mois avec publisher, et je scrappe une ou des photo(s) de ma pépette au-dessus des pages. voilà ce que ça donne cette année : j'ai choisi des photos prises lors de la fête d'école de zoé en juin dernier, elles ont été prises par sa maîtresse et je trouve ces portraits très réussis (en toute objectivité bien entendu !).

DSC_7342

DSC_7344

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos magnifiques pour une bouille à croquer ! On dirait un petit rat (de l'opéra éviedemment, je ne me permettrais pas) !!
S
Elle est jolie cette page de calendrier. Ta choupinette grandi, mais elle est toujours aussi craquante. Bonne semaine à toi.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité