Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
2 janvier 2015

mini album "j'adore les cadeaux"

bonjour à tous !

voilà le mini que j'ai fait dimanche dernier chez sylvia : c'est un simple accordéon glissé dans une petite pochette en bazzil. rien de très compliqué, je ne voulais pas me lancer dans un projet que je n'aurais pas le temps de terminer. mission accomplie puisque le soir-même (mis à part quelques légères retouches) il était terminé !

DSC_7532

DSC_7533

DSC_7536

DSC_7537

DSC_7539

DSC_7540

DSC_7541

DSC_7542

DSC_7543

DSC_7544

DSC_7545

voilà pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la structure de ce petit album et son titre ! J'ai envie de copier .
S
Très sympa cet album, il est frais, simple et ça fait du bien. Bisous
C
C est très beau et ça va lui faire de si jolis souvenirs!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité