Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
30 décembre 2014

petits cadeaux de noël

bonjour !

je vous présente aujourd'hui quelques petits cadeaux que j'ai réalisés à l'intention de mes collègues,

ainsi que de la maîtresse de ma fille et de christelle, l'ATSEM  :

DSC_7332

 ce sont des petites boîtes dans lesquelles j'ai glissé...

DSC_7333

... des chocolats bien entendu !

DSC_7334

DSC_7325Grande

Et ma poupée a fait 2 jolies cartes pour maîtresse Sylvie et pour Christelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonnes toutes ces petites boîtes ! Tu as du faire des heureuses.<br /> <br /> Quant à ta poupée, c'est une g raine d'artiste.<br /> <br /> Bon réveillon de la St Sylvestre et bonne année 2015 à toi et ta petite famille.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité