Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
1 septembre 2014

page "on ira..." (rendez-vous en terre inconnue, demi-finale)

hello !

la voilà la fin du périple ! avec une demi-finale à la clé ! bah oui, quand même ! j'étais trop fière d'être parmi les 25 dernières participantes...

pour cette demi-finale, il fallait scrapper la photo d'un lieu où nous rêvions d'aller. le choix a été rapide, même si je ne cracherais pas sur un petit grand séjour aux maldives, à la réunion, à l'île maurice, en californie, au québec, ... et j'en passe !

DSC_6603

bonne rentrée à tous ceux et toutes celles qui sont concernés et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors finale ou pas finale ?
S
Hello Marice ! De retour de vacance, je tombe sur cette page que j'aime beaucoup ; belle réussite ! et bravo pour ton arrivée en demi finale !
C
Jolie page New York qui donne envie d y faire un tour! En attendant bonne rentrée! bises
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité