Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
14 août 2014

pages "plaisirs d'été" et "2 crazy girls" (rendez-vous en terre inconnue)

bonjour à tous !

voilà une nouvelle page faite pour le challenge du forum C&S tout simplement :

DSC_6560

il me semble que c'était pour une escale au maroc. il fallait utiliser 2 couleurs présentes sur une photo (un étalage de babouches, j'ai choisi le blanc et le jaune) ainsi que la couleur de mon équipe (je faisais partie de l'équipe de sacs à dos bleus), et aucune autre ! et comporter du doodeling (petits dessins fais à main levée) pfff pas facile ! surtout quand on connait mes talents de dessinatrice !

comme me l'ont rappelé mes co-équipières, ma page ne pouvait pas être qualifiée car j'ai utilisé du noir pour le doodeling, mais je ne voyais pas comment faire autrement !

par conséquent, j'en ai fait une autre, totalement différente, mais en respectant scrupuleusement les consignes (j'ai choisis les couleurs rouge et noir) :

DSC_6567

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ta page dans le style Project life. La seconde avec cette frise de ronds et ce titre est superbe ! J'adore !!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité