Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
13 août 2014

page "magic" (rendez-vous en terre inconnu, nouvelle guinée)

bonjour !

et une nouvelle page, une !

DSC_6460

les consignes étaient les suivantes :

- fond noir

- couleurs jaune et rouge

- du raphia

- des oiseaux

- des plumes

j'ai pas mal galéré, car je n'aime pas avoir trop de consignes à la fois, j'ai toujours peur de me disperser.

bon finalement, je m'en suis tirée ! ça a du bon de sortir de ses petites habitudes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de commentaires sur cette page, pourtant elle est jolie comme tout ! En même temps, je ne suis pas objective parce qu'il y a ma petite puce ! ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité