Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
12 août 2014

page "MDR" (rendez-vous en terre iconnue)

bonjour !

bon, ok, ce sont les vacances, et je ne suis pas plus présente sur mon blog... j'ai honte... allez, je vais me rattraper un peu, car j'ai pris pas mal de retard par conséquent !

voilà donc la suite de mon périple autour du monde, avec cette page faite pour l'océanie, mais je ne sais plus quel pays... je me souviens juste qu'il fallait une superposition au centre de la page, et rien d'autre... voilà ce que ça donne :

DSC_6458

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas vue celle-ci chez toi ! J'aime beaucoup !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité