Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 juillet 2014

page "pause bisou"

hello !

voilà une nouvelle page, toute fraîche, faite hier soir à l'association, et que je viens à l'instant de peaufiner (bah oui, désolée vanessa, il manquait ce titre, je ne pouvais pas la laisser comme ça...) :

DSC_6725

un grand merci en tous cas à toi vanessa pour ta jolie idée de pointillés, je dois avouer que je n'aurais jamais osé les faire sans toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci sarriette !
S
Belle page, toute simple, mais efficace pour une bien belle pause.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité