Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
17 juillet 2014

cadeau pour la maîtresse de zoé...

bonjour !

même si la fin d'année a été très compliquée et chargée, j'ai tout de même trouvé le temps de confectionner avec mes petites mimines à moi un petit cadeau pour remercier la maîtresse de zoé pour cette année de moyenne section au cours de laquelle j'ai vu ma petite fille devenir une grande... ok, je me mouche un bon coup et j'arrête de renifler...

voilà donc le cadeau en question : une ardoise de porte (ou de mur, ou de bureau, ou de ce qu'on veut en fait...) avec une carte de remerciements :

DSC_6720

un petit zoom sur le papillon sous lequel j'ai glissé un petit morceau de gaze :

DSC_6722

et un autre zoom sur la carte, écrite et signée par ma pépette bien entendu :

DSC_6721

DSC_6723

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité