Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 juillet 2014

page "ma jolie tribu"

bonjour !

voilà une page faite il y a quelques semaines :

DSC_6727

j'aime beaucoup cette photo car il est très rare que tous mes neveux et nièces soients réunis. mon anniversaire fut l'occasion de prendre ce cliché si rare et si important à mes yeux. il fallait le faire, et surtout le scrapper ! et voilà chose faite...

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, elle le vaut bien ! je n'en aurai pas beaucoup des comme celle-là !
S
Une belle page, toute douce, pour une photo qui le vaut bien. Bises
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité