Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
2 juillet 2014

page "marée basse" (rendez-vous en terre inconnue, sri-lanka)

bonjour !

ouh la la ! plus d'un mois sans rien publier ! j'ai vraiment honte ! il faut dire que le mois de juin n'est pas le mois le plus reposant quand on est maîtresse ! mais ça y est, il est passé et maintenant, place aux vacances ! ce qui signifie rattrapage d'articles, parce que le pire, c'est que j'ai plein plein de choses à vous montrer. bah oui, mécontente d'avoir un max de boulot, il a fallu que je m'inscrive au challenge "rendez-vous en terre inconnue". ce qui signifie 3 pages par semaine !

voilà donc la suite, la page pour le sri-lanka :

DSC_6443

les consignes étaient les suivantes :

- scrapper un monument

- intégrer au moins un élément vertical.

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien aussi cette page, j'aime les couleurs, l'atmosphère qu'elle dégage...
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité