Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
22 mars 2014

page "happy moment"

bonjour à tous !

voilà une page que j'ai réalisée d'après le sketch 327 de scrapidées :

sk 327 - paloma

comme d'habitude, je n'ai pas su le respecter jusqu'au bout, mais il a été un bon point de départ pour ma page.

jugez par vous même :

DSC_6246

j'avais développé ces photos il y a pas mal de temps, et j'avais décidé d'en faire un mini. et puis finalement, en voyant ce sketch, j'ai décidé de les recadrer, et voilà le résultat ! moi j'aime beaucoup, c'est sympa de voir toutes les photos en même temps !

il faut dire aussi que cette collection de simple stories est juste superbe ! ça aide aussi...

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles photos sa fait plaisir de vous voir tous ensemble et tu fais vraiment du beau travail félicitations bisous
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, et effectivement, c'est sympa d'avoir toutes les photos ensemble.
S
Tu t'en es très, très bien sortie ! le sketch n'était pas évident. Moi j'aurai eu beaucoup de mal, alors bravo car ta page est parfaitement réussie !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité