Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
15 mars 2014

page "Nous"

bonjour !

voilà une page qui attendait depuis cet été d'être terminée. elle patientait depuis août dernier dans ma véranda. et quand je passais devant, je modifiais la disposition d'un embellissement, j'en ajoutais ou en retirais un, mais impossible de la terminer ! je n'étais jamais satisfaite à 100 % du résultat. et puis la semaine dernière, ma copine sylvia est passée par là... elle est venue scraper à la maison, elle est passée elle aussi devant la page, a modifié 2 ou 3 petits choses, et finalement, le "débloquage" a eu lieu. voilà donc ce que ça donne, 7 mois plus tard (c'est quand même le temps de gestation d'un ours noir ou d'un renne, rien que ça ! )...

DSC_6037

bon, comme d'hab', je ne suis pas satisfaite de la photo... ça donne quand même un petit aperçu du résultat. pas facile de prendre les pages en photo, elles donnent l'impression de tout déformer, que tout est de travers... si l'une d'entre vous a une astuce, je suis preneuse !

edit du 15 mars : j'étais encore chagrinée par cette page. 2 morceaux de papier plus tard, ça y est, cette fois, elle me plait ! comme quoi il faut peu de chose... photo refaite, que je trouve plus réussie aussi que la précédente :

DSC_6180Sans

pour revenir au scrap, vous remarquerez que j'ai ressorti ma machine à coudre !

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité